Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petite plume & pacotilles sur un nénuphar ...
24 janvier 2013

lunch box !

 

P1180994

quant un vanity devient luch box ! 

tuto ici , chez A fond les ballons !

pas de difficulté particulière, si ce n'est que je n'ai pas centré ma poignée, fixée en toute hâte à coup de KAM ( qui a fini par arriver ...).

Je peux donc emmener mon bento au boulot sans risque de fuite avec cette lunch box en tissu enduit imperméable ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Steph : tutu en stand by , et j'attends que le sac soit découvert par les destinataires avt de le poster sur mon blog tellement consulté !!!<br /> <br /> Maud : merci , je guette ...
M
C'est tout mignon! bon... petite surprise enfin postée. Mais d'un bout du monde à l'autre j'ignore un peu combien de temps le voyage va durer... affaire à suivre! Baisers fort ma cha
F
c'est beau!! a quand des photos de ton sac et de ton tutu?? :)
petite plume & pacotilles sur un nénuphar ...
Publicité
Archives
Publicité