Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petite plume & pacotilles sur un nénuphar ...
6 septembre 2012

pétrole attitude

J'y pensais depuis longtemps , à me faire une robe en jersey, totalement copiée sur un modèle que j'ai de la marque locale Pardon ! ( souvenez vous , les photos scandaleuses de la miss  Valérie Bègue ... ;-) ) ! Hé bien voilà chose faite :

Jersey pétrole de chez Buttinette , parmenture en coton étoilé trouvé à Amsterdam, biais pétrole La Droguerie ! 

P1170737P1170726P1170721

P1170717P1170718

 

Et puis comme je ne jure que par cette couleur en ce moment ( Exit le rouge , puis le noir !) :

P1170714 à suivre ....

Publicité
Publicité
Commentaires
W
wouaou!!!!!!! je voit que madame ne chome pas!!! très réussit!!
F
C'est superbe!! Très belle couleur aussi! J'ai moi aussi récemment acheté du jersey... Mais pas encore le courage de m'y mettre ;)
petite plume & pacotilles sur un nénuphar ...
Publicité
Archives
Publicité