Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petite plume & pacotilles sur un nénuphar ...
25 juillet 2012

des couettes et des coussins !

mon canap' déborde de coussins , mais rien ne m'arrête , car on ne résiste pas au pouvoirs des jolis tissus !

Je suis comme une gamine devant un étal de bonbons , j'ai à nouveau 10 ans devant toutes ces couleurs , ces formes ...

P1170490 

P1170488

P1170498

 

couette bleue roi et pastilles multicolores , doublée turquoise vert !

P1170491

P1170496

 

( oups , pas terrible les photos !) Tissu à petits pois gris Petit Pan , biais à pois La Droguerie, tissu à cercle d'un joli magasin d'Amsterdam :-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ils sont superbes tes tissus!!!! et moi je dis qu'on a jamais assez de coussins!
petite plume & pacotilles sur un nénuphar ...
Publicité
Archives
Publicité