Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petite plume & pacotilles sur un nénuphar ...
16 avril 2012

Princesse Pauline .

Pour une petite Pauline  blonde aux yeux bleus qui rêve d'être une belle princesse ...

P1150933

P1150935P1150936P1150937

Il me reste les betelles à mettre mais mon ruban à disparu , une mission rangement s'impose ...

Un grand merci à Steph ( vous pouvez la retrouver ici ) ( et à Steph bis, son acolyte  ) pour ce joli patron , je me suis bien régalée à coudre ces froufrous !! 

ET je lui ai même trouvé un joli et gentil petit prince !

P1150940

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou charlotte !! c prisca. j'ai enfin le temps de faire un petit tour sur ton blog. cette robe est très belle, la petite pauline va adorer.
C
canie you're crazy !!
C
C'est souperrrrbe! y'aime qué mé zidéé fassent lé tourr dou monnde!<br /> <br /> Bizou!
F
Trop belle ta robe!!! Tu vas être la tata de l'année ;)!! À l'occaz retourne voir mes mini robes, je viens justement d'en rajouter une de circonstance! Biz
W
trop la classe cette robe de princesse!!
petite plume & pacotilles sur un nénuphar ...
Publicité
Archives
Publicité