Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petite plume & pacotilles sur un nénuphar ...
28 février 2012

feu d'artifice !

c'est mon tout 1er !! j'ai choisi ce sac aux milles couleurs pour ce défi " feu d'artifice " !!

encore tout chaud sorti de ma MAC , fini juste à temps, et en avant première , Mesdames et Messieurs , the sac de voyage ...

P1150418P1150423P1150419

P1150425P1150433P1150421

 

tissus colorés rouge ( encore et toujours ...) de chez Scarlett , doublure plastique pour plus de résistance , poignées en bandoulières noires de ma mercerie préférée !
Defi'13 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de la nappe plastique !!!
F
tu peux craner: il est superbe! j'en VEUX un aussi!! c'est quoi le plastique exterieur?
M
Wouha ma Cha! trop chouette ce sac, ça donne envie de m'y mettre!
petite plume & pacotilles sur un nénuphar ...
Publicité
Archives
Publicité