Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petite plume & pacotilles sur un nénuphar ...
20 mars 2011

LE SAROUEL : épisode 1 !!

Bon voilà, pour une fois que je respecte un patron à la lettre , que je m'applique à couper mon tissu bien droit , bah... c'est raté !! mon sarouel du 3 ans est encore trop grand pour mon p'tit prince de 3 ans !! et même dans quelques mois je pense que ça n'ira toujours pas !! Tant pis je vais perseverer ... Peut être qu'un simple short sera bien ...

 

P1120633

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour les couches, ça passe, sans, y a plus de place...<br /> Je dirais de faire une coulisse pour remonter les jambes en "frippé", ça évite de les retourner ou de les couper<br /> En tout cas, jolie réa<br /> Bonne soirée
M
C'est le problème des intemporels... c'est souvent trois fois trop grand! Persévères, persévères!<br /> bises+
petite plume & pacotilles sur un nénuphar ...
Publicité
Archives
Publicité