Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petite plume & pacotilles sur un nénuphar ...
21 décembre 2013

je chine tu chines !

Enfin j'ai trouvé ma petite table de nuit ... une affaire chez emmaus , mais j'ai un peu de boulot ...

Avant:

image_15

 

pendant :

 

image_18

 

 

Comme je suis pas une fan du ponçage , peinture ... le "après "risque de tarder !

affaire à suivre , mais il y a un beau potentiel non ? 

 j'espere que vous saurez apprécier la qualité des photos, le soin tout particulier que j'ai mis à saisir ces objets ,

ce sac plastique nonchalant, ce carton négligé, qui font toute la beauté du cliché !! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais oui, c'est très beau, encore un petit effort!!
petite plume & pacotilles sur un nénuphar ...
Publicité
Archives
Publicité