Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petite plume & pacotilles sur un nénuphar ...
5 mars 2013

renard anis et bébé nageur ...

Parce que mon neveu, qui est le plus beau , c'est un sportif !! et oui , à un an , c'est un fou de pistoche ( lire piscine, mais pistoche, c'est plus fun !)

alors, je me suis mise au boulot, j'ai respecté le patron à la lettre, j'ai coupé droit mes tissus , bref je me suis appliquée , et voilà :

P1180986P1180987

 

P1180988P1180992

 

P1180989

tuto de La poule, gabardine grise du coin, coton renard anis de chez Mode 4 U, boutons crocodile La Droguerie, et pressions étoile Kam , pour le fun !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore!!! Les pressions rendent trop bien!
M
Trop trop joli! c'est décidé, je vais craquer pour la Kam! Baisers
C
Trop bôôô!! J'adore les renards!!
petite plume & pacotilles sur un nénuphar ...
Publicité
Archives
Publicité